Le mot du Président  


 

La nouvelle année s'annonce bien. 

Le loto de l'ACL s'est tenu au foyer, dimanche 27 janvier 2019. L'ampli avait décidé de nous faire rire. Chaque fois qu'un numéro se terminait par "huit", il coupait. Christine Gomez a eu bien des soucis, mais le loto a été un bon succès.

Notre assemblée générale elle, s'est déroulée mardi 29 janvier, au Devezou. Nous étions plus nombreux que les années précédentes. 
Nous remercions encore Noëlle Monnin et Elisabeth Beaussart pour les nombreuses années qu'elles ont consacré à notre association.
Nous accueillons au sein du Conseil, Edda Lagriffol et Pierre-Louis Dubois. Après les divers rapports et nominations de nouveaux conseillers, nous avons passé un moment fort enrichissant (petits fours, boissons et contacts), dans une franche camaraderie. Ce verre de l'amitié a permis de très bons échanges et j'ai recueilli plusieurs idées d'amélioration et de tendances de développement. Je remercie les personnes qui m'en ont fait part. 

Amicalement                                                                   Henri Paturel 

 

Pour être sûr d'avoir les dernières mises à jour, faites une actualisation des pages 
(F5 pour les ordinateurs sous windows)


N.B. Consultez régulièrement la page Animations ou celles de vos CLUBS préférés, de nouvelles informations peuvent y apparaître.